09-1964 JIM KOETHE

Jim Koethe, journaliste au "Dallas Times Herald", voulait écrire un livre sur le Président Kennedy.

Selon certaines sources, il se trouvait dans l'appartement de Jack Ruby dans la nuit du 23 au 24 novembre 1963. Il aurait interviewé le colocataire de Jack Ruby, George Senator, en compagnie de Bill Hunter, journaliste au "Long Beach Independent Press Telegram" et de Tom Howard, l'avocat de Ruby.

Entre le 19 et le 22 septembre 1964, il semble qu'un homme soit entré par effraction dans l'appartement de Jim Koethe à Dallas et l'aurait tué d'un coup de karaté porté à la gorge alors qu'il prenait sa douche.

Un journal de Dallas a signalé que la mort remonterait au 22 septembre. Le Capitaine Will Fritz de la police de Dallas a, quant à lui, indiqué que Jim Koethe a du trouver la mort le 19 septembre.

Avant Jim Koethe, Bill Hunter a été abattu "accidentellement" le 23 avril 1964 dans la salle de presse du commissariat de Long Beach par le policier Creighton Wiggins.

Tom Howard est, quant à lui, décédé le 27 mars 1965, à l'âge de 48 ans, d'une crise cardiaque.

On ne sait pas ce qui s'est dit lors de cette réunion, mais on constate que les trois personnes qui se trouvaient avec George Senator en cette nuit de novembre ont donc trouvé la mort en moins d'une année.  

HUNTER, KOETHE, HOWARD, TOUS DÉCÉDÉS

Bill Hunter été abattu "accidentellement" le 23 avril 1964 dans une salle de presse du commissariat de Long Beach par le policier Creighton Wiggins. Ce dernier a d'abord affirmé que le coup était parti accidentellement lorsqu'il a laissé tomber son arme. Cependant, la trajectoire de la balle a démontré que c'était faux. Par la suite, il a dit avoir joué au "Quick Draw" avec un autre agent, Errol Greenleaf, et que le coup était parti accidentellement. Creighton Wiggins et Errol Greenleaf, qui a dit avoir le dos tourné au moment du coup de feu, ont été reconnu coupables d'homicide involontaire et ont écopé d'une peine de probation de 3 ans.

Tom Howard est, quant à lui, décédé le 27 mars 1965, à l'âge de 48 ans, d'une crise cardiaque.

On ne sait pas ce qui s'est dit lors de cette réunion, mais on constate que les trois personnes qui se trouvaient avec George Senator en cette nuit de novembre ont donc trouvé la mort en moins d'une année.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/03/2016

×