2009 - Kennedy, le rêve de l'Amérique

 

Le 5 novembre 1960, John Fitzgerald Kennedy, surnommé "Jack" par ses proches, devient le 35e président des Etats-Unis. Ce fils d'immigrés irlandais, alors âgé de 43 ans, est le plus jeune président élu. Assassiné trois ans plus tard, il demeure l'une des personnalités les plus charismatiques et les plus populaires du XXe siècle.

Grâce aux photographies issues de la JFK Library et aux anecdotes savoureuses de Frédéric Lecomte-Dieu, découvrez l'intimité d'un homme d'exception et de tout un clan à la fois comblés et malmenés par le destin.


Frédéric Lecomte-Dieu - Luc Pire - 2009 - 180 pages

4 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (1)

Roseri Lomanga
  • 1. Roseri Lomanga | 23/03/2011

Bonjour. J'ai l'honneur de venir faire un commentaire à propos de notre ancien Président qui nous a quitté il y a très longtemps. Je m'appelle Roseri Fidel, orphelin de père et de mère depuis dix ans. J'aimais beaucoup lire l'histoire de John Kennedy depuis mon enfance surtout concernant de bonnes œuvres qu'il a fait pendant qu'il était Président. Il a donné des bons chemins à ceux qui sont venu après lui malgré la mort parvenue brusquement. Pour le conseil que je peux donner à leurs familles restantes, c'est de suivre les exemples de John Kennedy et de créer un moyen à tout le monde qu'ils afin qu'ils apprennent l'histoire ou les œuvres du président qu'il a laissées. Que le bon Dieu bénisse sa famille ainsi que tout le monde. Merci (mon numéro : 00243/855762688).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/09/2013