2004 - Vengeance - La vérité sur un assassinat historique

 


Après des centaines d'heures d'interview et vingt ans d'enquête, Peter Evans affirme qu'Aristote Onassis a financé, orchestré et commandité le meurtre de Robert Kennedy.

Lisez pourquoi.

En 1968, la "malédiction" frappe à nouveau le clan Kennedy. Robert, ancien ministre de la Justice et candidat à la Maison-Blanche, tombe comme son frère JFK sous les balles d'un assassin, le Palestinien Sirhan Sirhan. Mais des zones d'ombre subsistent.

Aiguillé par les allusions de Christina, la fille d'Aristote Onassis, le journaliste Peter Evans pressent une vérité inouïe. Au terme d'une investigation minutieuse, au cours de laquelle il a exploré des pistes inédites, il met au jour l'étendue de la haine que se vouaient l'armateur grec et l'ambitieux Bobby.

Preuves à l'appui, il démêle le complot qui, nourri de jalousie, de rancœur et d'orgueil, permit à Onassis d'étancher sa soif de respectabilité et d'épouser Jackie Kennedy, l'icône de l'Amérique.


Peter Evans - Michel Lafon - 2004 -325 pages

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/09/2013