2003 - Les nouvelles preuves sur l'assassinat de J.F. Kennedy

Les nouvelles preuves sur l'assassinat de J.F. Kennedy


Enquête journalistique aussi fouillée que palpitante, l'ouvrage de Caroline Lebeau représente un formidable coup de tonnerre dans l'édition. Exposant en pleine lumière des liens auparavant insoupçonnés ou occultés entre le parti républicain, la mafia, les milieux anticastristes, le complexe militaro-industriel et les services secrets américains, l'auteur renoue avec patience et sagacité les fils rompus d'une quête légitime de vérité sur les véritables circonstances de l'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy.

Surmontant avec un courage qu'il faut saluer, menaces, pressions et intimidations, Caroline Lebeau dévoile enfin les aspects les plus compromettants de l'un des événements politiques majeurs du dernier demi-siècle.

Avec une rigueur héritée de ses études en science-économiques et une curiosité aiguisée par ses recherches à l'université de Liège, Caroline Lebeau, journaliste d'investigation indépendante, mène de front plusieurs enquêtes sur les cercles de pouvoir et les réseaux financiers. Elle travaille notamment avec le journaliste d'investigation Hugues Mondrian auteur de plusieurs ouvrages dont Dernières Révélations sur la mort de Lady Diana.


Caroline Lebeau - Editions du Rocher - 2003 - 200 pages

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

Hasna Errakha
  • 1. Hasna Errakha | 27/07/2011

Salut. J'ai acheté ce livre. J'ai bien aimé. Bravo Caroline Lebeau ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/09/2013

×