1996 - Jackie et John - Les années du pouvoir (2/2)

 


Ils vécurent une des plus grandes histoires d'amour de notre époque. Jacqueline Lee Bouvier et John Fitzgerald Kennedy se sont emparés de l'imagination des peuples comme peut-être aucun autre couple de l'histoire contemporaine. Cependant, en dépit de tout ce qui a été écrit, on n'avait jamais levé le voile de mystère qui entoure leur relation.

Jusqu'à la mort de Jackie, en mai 1994 ... Alors, des personnalités éminentes, qui avaient juré de garder le silence, acceptèrent d'ouvrir des archives tenues secrètes.

Ainsi Christopher Andersen peut-il raconter le couple extraordinaire qu'ils formaient - stupéfiant de beauté, de charme, de courage et d'humour - en livrant une quantité de révélations ...

Le récit inédit du début de leur histoire d'amour et les hommes que Jackie faillit épouser ...

Les femmes, mondialement connues, telles Sophia Loren ou Audrey Hepburn, qui furent les maîtresses de JFK ...

La vérité sur la maladie de Jack ...

La peur du couple d'être stérile et leur chagrin à la mort de leur bébé, qui les rapprocha, quelques mois avant Dallas ...

"Jackie et John" est bien plus que l'histoire véridique d'un mariage. C'est un conte de fées éblouissant, une troublante saga, pleine de gloire et de drame, et - surtout - c'est une histoire d'amour.


Christopher Andersen - Ramsay - 1996 - 288 pages

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/09/2013