1993 - John Fitzgerald Kennedy - Le second complot

 


Il n'existe pas de plus grand mystère au XXè siècle que l'attentat dont fut victime le Président John Fitzgerald Kennedy, le 22 novembre 1963. Qui se souvient de Lee Harvey Oswald et Jack Ruby ?

Aujourd'hui, peu de personnes croient la version officielle qui atteste qu'Oswald fut le seul assassin. Les récits de témoins, le film du meurtre à l'époque, les preuves acoustiques, médicales et photographiques sont formels. Il y avait un second tueur. Aucun doute, il y a eu complot. En dépit des nombreuses théories avancées - impliquant la Mafia, les Russes et la CIA - personne n'a réussi à fournir une explication convaincante du rôle précis d'Oswald dans le meurtre du Président.

Après vingt années de recherches, Mattew Smith évoque l'hypothèse du second complot, complot dans lequel le véritable rôle d'Oswald dans l'assassinat est exposé. Dans ce livre remarquable, on apprend pour la première fois qui était vraiment Oswald, pour qui il a travaillé et quelles responsabilités il a réellement assumées.


Mattew Smith - Zélie - 1993 - 214 pages

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/09/2013

×