Que faisiez-vous le 22.11.63 ?

# 12/02/2007 à 14:56 JFC

Le 22 novembre 1963, John Fitzgerald Kennedy, Président des Etats-Unis, tombait sous les balles à Dallas.

Aujourd'hui encore, il est impossible de mettre un nom sur le ou les tueurs qui ont commis cet acte.

Dans quelles circonstances avez-vous appris la terrible nouvelle ?

Que faisiez-vous ce jour-là ?

N'hésitez pas à laisser vos messages qui seront repris dans la rubrique "vos messages".

Merci d'avance.

# 15/01/2008 à 18:38 Pascal Serex

J'avais 9 ans, c'était le soir, nous étions devant la télè que nous avions depuis peu de temps et la nouvelle est tombée comme une bombe. Je me souviens d'avoir pleuré et depuis ce jour j'ai lu tout ce qui concerne les Kennedy. Je dois avouer que j'en ai voulu à Joseph Kennedy, le tenant responsable de ce qui est arrivé à Jack et à Bob. Je n'ai rencontré personne, je n'ai pas été, ni à Dallas ni à Los Angeles, mais ce n'est pas l'envie qui m'aurait manqué.
Je suis d'origine Suise, mais je vis au Canada depuis pas mal d'années.
Je vous félicite pour ce site et vous encourage à continuer. En fait, je suis à la recherche de photos de JFK seul ou avec ses frères, pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrais en trouver?
Merci d'avance,
Pascal Serex

# 28/12/2010 à 17:56 Caroline Varone, Suisse

Malheureusement, je n'étais pas née en 1963.
Mais c'est lors d'une sortie cinéma avec ma marraine et ses amis que j'ai vu le film JFK pour la 1ère fois.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais la passion est née comme cela.

# 21/01/2011 à 12:07 Nath

Pareil pour moi. Je n'étais pas née, mais depuis la vision de ce film, je m'intéresse beaucoup au sujet.

# 09/08/2011 à 15:09 Anaïs

Moi aussi je n'était pas née en 1963 car aujourd'hui j'ai 13 ans. Je suis passionée par JFK et sa famille. J'ai aussi regardé la série sur France 3 " Les Kennedy ", qui vient de sortir son coffret DVD (20-25€). C'est un homme hors du commun que j'aime beaucoup. Continuez j'ador ce site.

# 10/06/2012 à 22:53 Patrick

J'avais 14 ans et me trouvais en pension le soir nous avions le droit de regarder la télé et la quand j'ai vu cet homme ce faire tirer dessus,que je ne connaissais pas avant je me suis mis a pleurer et depuis je m'interessse a tout se que on publie sur lui et possede les articles de 1963

# 26/06/2012 à 14:54 Dutoit Philippe

Ma passion pour cette famille m'est venue tout simplement parce que John Kennedy a ete assassiné le jour anniversaire de mes 15 ans le 22/11/1963 ...le mystère toujours vivace de ce crime d'état....et celui de son frère Bobby qui était parti pour devenir le plus grand des présidents.

# 07/07/2012 à 23:24 //

J'étais loin d'être née !!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.